Se rendre au contenu

Services

Une précision horlogère au service de votre CX.

Chaque interaction est une occasion d’exceller. My Secret Survey évalue en toute confidentialité la conformité de vos standards qualité et identifie les axes d’amélioration à chaque étape du parcours client. De l’accueil au suivi post-vente, nous vous aidons à garantir une expérience client irréprochable.

Anticipez les tendances du marché et prenez une longueur d’avance. Notre méthodologie, combinant intelligence économique et évaluation qualité, vous aide à analyser les pratiques du secteur, à identifier les tendances émergentes et à affiner vos actions stratégiques dans un environnement en constante évolution.



2 Expertises pour 1 CX Optimum          

1. Évaluation & Analyse.

Nous identifions vos forces et axes d'amélioration en fournissant des recommandations précises et actionnables vous permettant d’ajuster vos standards et d’optimiser le parcours client online comme offline.


2. Intelligence Économique.

Nous analysons les tendances émergentes et les approches développées au sein de votre secteur pour vous permettre d’ajuster vos méthodes tout en maintenant votre positionnement à l’avant-garde dans un environnement hautement compétitif.