L'excellence au service de l'expérience client. My Secret Survey dispose d'une expertise conjuguée de visites mystères et d'intelligence économique, en réponse aux exigences de pointe du secteur du luxe. De l’accueil au suivi post-vente, nous décryptons chaque facette de l'expérience client pour une optimisation continue, en accord avec vos valeurs, et votre identité de marque.
À travers des observations ciblées sur les codes du luxe, nos visites mystères vous permettent d'évaluer la qualité des conseils, les connaissances techniques et aptitudes relationnelles de vos équipes, que ce soit en offline ou online.
Vos clients s’attendent à une expérience fluide et ergonomique. Nous analysons les interactions, de l’accueil en concession à l’après-vente, pour identifier les écarts, anticiper les besoins, et assurer une satisfaction (CX) durable et qualitative.
Du check in, au check out, la qualité des interactions avec vos hôtes incarne votre engagement pour l'hospitalité. Nous analysons tous les aspects de vos services pour garantir des moments d'exceptions à tous moments du jour et de la nuit.